37 rue de Moronval 28100 Dreux 02 37 42 29 93

Taxe d'apprentissage

La vocation du lycée professionnel est de préparer des jeunes à la vie active en leur fournissant un maximum d’atouts pour qu’ils s’insèrent le mieux possible dans l’entreprise.

Ainsi, nous avons besoin de renouveler et moderniser régulièrement nos outils didactiques.

Nos formations préparant aux Baccalauréat professionnel gestion administration, Baccalauréat Professionnel des Métiers de la Vente et du Commerce, Baccalauréat A.S.S.P(Accompagnement Soins et Services aux Personnes), ainsi que notre Baccalauréat Professionnel Service de Proximité et de Vie Locale, nous permettent de percevoir la taxe d’apprentissage au titre d’« ouvriers qualifiés » et « cadres moyens ».

Cette année nous avons en projet de refaire la cuisine d’application pour les BAC ASSP.

La nouvelle collecte de la Taxe Apprentissage, selon la loi de modernisation sociale du 17 janvier 2002, se fait par le biais d’un organisme collecteur. Ce dernier doit respecter les vœux des entreprises qui ont le droit de désigner les établissements destinataires de leur taxe.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous apporter une aide précieuse en nous désignant comme bénéficiaires.

Nous espérons votre soutien et c’est avec plaisir que nous vous ferons visiter notre établissement le samedi 24 mars 2018, lors de nos portes ouvertes.